Actualités

Le comité local Vic-Val d’Adour a vu le jour le 7 juillet 2017, date sa première réunion.
Une dizaine de personne s’y rejoignent autour de Jean Lars, le référent du groupe, et de Catherine Pierson, référente pour la collégiale.

Les objectifs ? Ce sont ceux précisés dans le règlement intérieur de l’association : faire vivre et organiser la circulation de la monnaie dans sa zone géographique : réunions de sensibilisation, rencontre des prestataires, organisation des comptoirs d’échange.

C’est ainsi que les premières conventions prestataires ont été signées, il y aura un bureau d’échange à Vic : l’épicerie bio Epeautre. D’autres rendez-vous sont pris avec divers prestataires sur Vic et Maubourguet pour l’instant.

Grâce à l’action de ses membres, le comité local a aussi pu tenir un stand au forum des associations de Vic, cette journée a permis des rencontres fructueuses et d’engranger des adhésions…

Le défi suivant est d’imaginer le ou les événements qui pourront inaugurer la mise en circulation de la sonnante, d’ici quelques semaines.

Toutes les bonnes volontés sont les bienvenues , contact Jean Lars : rf.oo1544905802danaw1544905802@sral1544905802.naej1544905802